l'espoir fait vivre

« Tant qu’il y a de la vie, il y a de l’espoir » – Théocrite

En ces temps économiques, sociaux et sanitaires compliqués, il est bon de se souvenir de l’immense cadeau que nous avons de vivre.

Tout est possible, tout est réalisable ! Peu importe votre situation, même en pleine tempête, vous pouvez apercevoir un rayon de soleil.

Gardez espoir, vous pouvez vous lever le matin, respirer, boire et manger, vous avez l’essentiel pour réussir et être heureux ! L’espoir fait vivre !

Osez demander de l’aide si nécessaire. Aujourd’hui, c’est peut-être vous qui êtes en difficultés, demain ce sera votre voisin, ami, conjoint, inconnu… ou inversement…

La vie n’est pas un long fleuve tranquille mais elle vaut terriblement le coup de s’y accrocher !

Savourez le bonheur de pouvoir prendre une ou plusieurs longues respirations, sentir l’air dans vos poumons, apprécier le goût des aliments, la joie de marcher ou de courir !

Je vous souhaite une merveilleuse journée au creux de ce cadeau qu’est la vie… et n’oubliez pas que l’espoir fait vivre !

Categories:

Tags:

No responses yet

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :