maintenir le cap

Comme je vous l’avais déjà expliqué, l’entreprise NFC Coaching a vu le jour grâce à l’histoire atypique de 3 personnes.

N de Nicolas, F pour Fiona et enfin C pour Christine (votre coach).

Nicolas et Fiona étaient atteints de l’anémie de Fanconi. Fiona nous a quitté il y a 8 ans, et Nicolas vient de la rejoindre le 6 juin 2020.

Toute leur vie durant, ils ont fait preuve d’un courage, d’une rage de vivre, d’une volonté, d’une joie de vivre à toute épreuve… Ils ont déjoué de nombreuses fois les diagnostics des médecins, rebondissant encore et encore, là où on ne les attendait plus…

Quant à moi, Christine, une maladie handicapante et douloureuse me permet d’appréhender la vie sous un regard différent.

Nos 3 vies, nos 3 histoires nous permettent de vous proposer un accueil et un lieu de récupération suite à une transition de vie ou un accident de vie et de maintenir le cap.

Gardez toujours l’espoir en vous ! Vous avez des ressources dont vous ne connaissez peut-être même pas l’existence ! Je serai là pour vous épauler et vous soutenir jusqu’à ce que vous puissiez voler de vos propres ailes… Maintenir le cap en pleine tempête semble si difficile et pourtant, vous allez vous surprendre ! Comment je peux le penser et le croire ? Votre présence ici et maintenant, à cet instant, le prouve déjà ! Vous cherchez des solutions pour maintenir le cap et vous allez réussir !

Categories:

Tags:

No responses yet

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :